Que ce soit à cause d’un déménagement, d’une absence prolongée, d’une volonté de désencombrer son habitation, vous allez forcément avoir besoin d’un garde-meuble un jour ! Aujourd’hui les services autour de cette solution de stockage ont évolué. Vous n’avez plus besoin de prévenir de votre venue ou de respecter certains horaires d’ouverture. Moins de contraintes, une agilité qui s’adapte aux besoins des particuliers et des professionnels.
MES AFFAIRES SONT-ELLES EN SÉCURITÉ ?
Choisissez un prestataire qui propose une sécurité optimale et à plusieurs niveaux. Notre centre est pourvu de systèmes d’alarmes et de vidéo-surveillance, supervisés par une société de sécurité reconnue. L’entrée sur le site se fait avec un numéro sécurisé et l’accès à votre box est protégé par un cadenas.
QUELLE TAILLE DE BOX CHOISIR ?
Nous proposons à la location plusieurs modèles de box afin de satisfaire tous les besoins de stockage. Les superficies vont de 1 m² à 25 m², soit l’équivalent du mobilier d’une maison de 150 m².
EST CE QUE JE PEUX TOUT STOCKER ?
Mobilier, électroménager, literie, vêtements, vélos, archives, équipements sportifs, parc informatique… Les possibilités sont multiples tant qu’il s’agit de marchandises sèches et non de denrées périssables. Nos box sont munis de portes à double-battant afin de pouvoir même stocker vos objets les plus volumineux. Avant d’entreposer vos affaires, l’idéal est de bien les emballer et de les ranger par catégorie afin de mieux vous y retrouver. Si vous avez un doute sur le conditionnement d’un objet dans votre box, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
ORGANISEZ L’ESPACE DE VOTRE BOX
Vous pouvez parfaitement ramener dans votre box des portants ou des meubles de rangement. Pensez aussi à utiliser des housses sous-vide afin de gagner en volume, notamment pour les grosses pièces de type couette de lit. Vous devez pouvoir circuler au sein du box, pensez à cela avant d’entreposer vos cartons et objets en vrac ! Bien sûr les cartons les plus lourds devront être mis en bas de la pile. Chez LOCMYBOX, notre boutique propose à la vente le matériel nécessaire à l’emballage ainsi que des rayonnages.
COMBIEN COÛTE LA LOCATION D’UN BOX ?
Là encore, tout dépend du prestataire choisi ! Chez LOCMYBOX, nous pratiquons des prix optimisés. Nos tarifs attractifs tiennent à la simplicité de notre concept : Un centre de Self Stockage indépendant et qualitatif. Seul le premier mois de loyer est incompressible, ensuite vous payez votre location au prorata. Les prix évoluent en fonction de la taille du box voulu mais il n’y a pas de frais cachés. Pas de mauvaise surprise quand vous recevrez votre facture mensuelle : aucune charge, aucune taxe, aucun frais supplémentaire. À la signature du contrat, une caution dont le montant équivaut un mois de loyer vous est demandé, rien de plus.
PUIS-JE RÉSILIER LA LOCATION DE MON BOX À TOUT MOMENT ?
Vous pouvez à tout moment résilier la location de votre box, sans frais supplémentaire. Seul un préavis de 15 jours vous est demandé et vous pouvez nous l’envoyer par mail, courrier et même nous prévenir par téléphone.
MES BIENS SONT-ILS ASSURÉS ?
Nous proposons une assurance pour votre box à hauteur de 12€ TTC par mois pour 3000€ de biens assurés. Vous pouvez bien sûr augmenter ce montant en le doublant ou le triplant. Nous proposons plusieurs formules pour assurer vos biens.
DES SERVICES SUPPLÉMENTAIRES
Si vous êtes entre deux adresses en cas de déménagement ou si vous n’avez tout simplement pas le temps, nous pouvons réceptionner vos colis ! Un SMS vous est envoyé dès qu’il est disponible au sein de votre centre LOCMYBOX. Nous pouvons également vous aider à porter vos cartons en cas de besoin.
LES PIÈCES À FOURNIR POUR LOUER UN BOX DE STOCKAGE :
- Une pièce d’identité
- Un RIB
- Une caution (équivalent à 1 mois de loyer)
- Le paiement du 1er mois de loyer proratisé par chèque ou carte bleue